Privepass est un site de voyage qui réserve ses offres aux membres, et propose à ses abonnés des expériences de voyage exclusifs ou des remises importantes. Le concept est assez semblable à celui de ImpulseFlyer et Nomad Luxe. Mais son fondateur est un Thaïlandais, Vitaya Arunanondchai, un ancien élève de la Stanford Graduate School of Business.

ImpulseFyer et LuxeNomad mettent l’accent sur les Ventes Flash d’hôtels de luxe, et ils se concentrent surtout sur les tarifs des chambres. Privepass.com met l’accent sur l’expérience et le mode de vie de ses membres.

Nos produits sont des packages qui incluent non seulement les logements mais aussi d’autres services tels que les repas, les activités, spa, ou des privilèges supplémentaires tels que des surclassements gratuits ou des rabais lors de l’utilisation des installations hôtelières.

Privepass bien que basé en Thaïlande, et comportant majoritairement des offres situées en Thaïlande, propose également des forfaits de voyage et expériences pour faire la fête à Shanghai, faire du shopping à Tokyo, et même assister à des défilés de mode à Milan, avec un dîner exclusif avec Giorgio Armani.

Le site de vente privée thaïlandais Privepass revendique 40.000 membres depuis sa création il y a seulement un an

Privepass a été fondée l’année dernière et revendique à ce jour 40.000 membres et travaille avec 150 hôtels et les prestataires de services. Arunanondchai a auto-financé son lancement avec 170.000 dollars

You May Also Like

Tourisme et éthique : un défi pour les communautés du nord de la Thaïlande

Présenté comme un moteur du développement, le tourisme amène pourtant son lot d’effets négatifs. Certes, il génère des revenus et peut favoriser la transmission des traditions, mais à quel prix ?

Immersion au cœur de la street food thaïlandaise : l’Indy Market Pinklao

Niché au pied de la station aérienne Bang Yi Khan du métro de Bangkok (MRT, ligne bleue) dans le district de Bang Phlat, ce marché nocturne est un véritable joyau caché au cœur de la vibrante capitale thaïlandaise.

Thai Airways interdit l’utilisation des batteries portables

Thai Airways International rejoint les rangs des transporteurs qui interdisent l’utilisation des power banks sur les vols en raison du risque potentiel d’incendie lié aux batteries au lithium.