Sophie Jovillard part à la rencontre de celles et ceux qui font vivre le nouveau tourisme thaïlandais, loin des activités de masse, plus proche de l’authenticité de la culture locale et de la préservation de la nature.

Au programme : La reprise du tourisme Vivre avec l’eau Sepak Takraw et pétanque La culture du bien-être Buffles d’eau.

La Thaïlande offre une escapade de rêve avec ses bungalows en bois sur des plages de sable blanc, ses baignades dans des eaux émeraude entourées de falaises karstiques, ses balades dans les rizières et les collines couvertes de jungle. Vous pouvez également visiter des temples bouddhistes et déguster une street-food raffinée et variée. C’est la destination idéale pour satisfaire vos envies d’évasion et d’exotisme.

You May Also Like

Les inondations en Thaïlande font près d’un milliard d’euros de dégâts

Les récentes inondations dans le nord et le nord-est de la Thaïlande ont causé des dommages économiques estimés entre 30 et 50 milliards de bahts, selon la Fédération des industries thaïlandaises (FTI).

Phuket médaille d’or du surtourisme

Phuket, en Thaïlande, est reconnue comme la destination la plus surpeuplée, avec 118 touristes pour chaque résident local. D’autres lieux très fréquentés incluent Pattaya et Krabi, également en Thaïlande, ainsi que Venise en Italie et Héraklion en Grèce.

La saison des pluies en Thaïlande: une opportunité sous-estimée ?

Lorsqu’il est question de vacances idylliques en Thaïlande, il est fréquemment conseillé d’éviter certaines saisons. Notamment, la saison des pluies est connue pour son temps défavorable qui peut compromettre l’expérience des vacanciers.