L’Autorité du tourisme de Thaïlande (TAT) a présenté aujourd’hui en avant-première son dernier film publicitaire « Meaningful Relationship » au World Travel Market (WTM) 2023.

Le film publicitaire d’une durée de 3,37 minutes présente des personnages incarnant des touristes de trois pays parlant trois langues : coréen, portugais (brésilien) et français avec des sous-titres en anglais.

Les attractions, les monuments, les villages touristiques communautaires et les hébergements apparaissant dans le film sont situés à Kanchanaburi, Chumphon, Nakhon Phanom et Bangkok.

L’accent mis par le film sur les expériences personnelles vise à séduire les voyageurs à la recherche de connexions authentiques pendant leurs voyages

La TAT s’attend à ce que le film publicitaire Meaningful Relationship incite les voyageurs fortunés à visiter la Thaïlande et contribue à atteindre l’objectif de 25 à 30 millions d’arrivées et de 1,5 trillion de bahts de revenus d’ici la fin de l’année.

Tourism Authority of Thailand

Le film vise à encourager les voyageurs du monde entier à s’engager dans des liens significatifs avec divers aspects de la Thaïlande, y compris ses habitants, ses communautés et sa nature.

Source : TAT premiers ‘Meaningful Relationship’ advertising film to the world – TAT Newsroom

2 comments
  1. La TAT s’attend à ce que le film publicitaire Meaningful Relationship incite les voyageurs « fortunés » à visiter la Thaïlande… Voilà qui est dit !

  2. j adore votre beau pays mais les billets d’avion ont vraiment flambe c est dommage

Comments are closed.

You May Also Like

Immersion au cœur de la street food thaïlandaise : l’Indy Market Pinklao

Niché au pied de la station aérienne Bang Yi Khan du métro de Bangkok (MRT, ligne bleue) dans le district de Bang Phlat, ce marché nocturne est un véritable joyau caché au cœur de la vibrante capitale thaïlandaise.

Le rêve Schengen de l’Asie du Sud-Est : pourquoi un visa unique reste hors de portée

Début 2024, la Thaïlande a proposé l’idée d’un visa commun pour six pays de l’Asean, visant à attirer davantage de touristes et à simplifier les formalités pour les voyageurs en Asie du Sud-Est.