À partir du 1er février 2022, Bangkok Airways opérera deux vols spéciaux par jour à itinéraire scellé de Bangkok à Phuket dans le cadre du programme Sandbox Extension.

Les deux rotations – l’une à midi et l’autre en début de soirée – seront effectuées par un ATR72-600. Le vol PG5275 partira de l’aéroport Suvarnabhumi de Bangkok à 12h00 et arrivera à l’aéroport international de Phuket à 14h05, tandis que le vol PG5279 partira de l’aéroport de Suvarnabhumi à 17h10 et arrivera à Phuket à 19h15.

L’introduction des deux vols quotidiens Bangkok-Phuket coïncide avec la reprise le 1er février 2022 du programme Sandbox Extension entre Phuket, Phang-Nga, Krabi et Surat Thani (Ko Samui, Ko Pha-ngan et Ko Tao), par lequel les voyageurs Sandbox peuvent voyager dans ces destinations pendant leurs 7 premiers jours en Thaïlande et peuvent séjourner dans 3 hôtels différents s’ils le souhaitent.

Le Centre thaïlandais pour l’administration de la situation COVID-19 (CCSA) a également approuvé la reprise du programme d’entrée en exemption de quarantaine (TEST & GO) et la réouverture de Bang Lamung, Pattaya, Si Racha, Si Chang et Sattahip – uniquement Na Jomtien et Bang Saray – à Chon Buri et Ko Chang à Trat en tant que destinations Sandbox – également à compter du 1er février, 2022.

Cela signifie qu’à partir du 1er février 2022, les voyageurs entièrement vaccinés de n’importe quel pays du monde peuvent demander un TEST & GO Thailand Pass jusqu’à 60 jours à l’avance.

Les règles existantes dans le cadre du régime restent inchangées, mais des exigences supplémentaires ont été introduites pour garantir des précautions strictes contre la COVID-19.

Pour plus d’informations sur ces réouvertures et les exigences nécessaires pour les voyageurs, veuillez visiter: https://www.tatnews.org/thailand-reopening/.

Vous trouverez plus d’informations sur les vols Bangkok Airways et les exigences pour les passagers sur https://www.bangkokair.com/flight/flightSchedule.

1 comment
  1. Annulé mon voyage du mois d’août c’est dommage on se réjouissait

Comments are closed.

You May Also Like

Le rêve Schengen de l’Asie du Sud-Est : pourquoi un visa unique reste hors de portée

Début 2024, la Thaïlande a proposé l’idée d’un visa commun pour six pays de l’Asean, visant à attirer davantage de touristes et à simplifier les formalités pour les voyageurs en Asie du Sud-Est.

Tourisme et éthique : un défi pour les communautés du nord de la Thaïlande

Présenté comme un moteur du développement, le tourisme amène pourtant son lot d’effets négatifs. Certes, il génère des revenus et peut favoriser la transmission des traditions, mais à quel prix ?