La compagnie aérienne Emirates a annoncé aujourd’hui qu’elle reprendrait des vols réguliers sur 10 nouvelles destinations : Colombo (à partir du 20 juin), Sialkot (24 juin), Istanbul (à partir du 25 juin); Auckland, Beyrouth, Bruxelles, Hanoi et Ho Chi Minh-Ville, (tous à partir du 1er juillet); Barcelone et Washington DC (tous à partir du 15 juillet).

Les vols d’Emirates au départ du Sri Lanka, du Vietnam et du Pakistan ne transporteront que des passagers à destination des Émirats arabes unis et des destinations ultérieures pour un transit à Dubaï.

En outre, Emirates ajoutera des vols vers les villes suivantes en juillet (dates à confirmer) : Londres Heathrow, Manchester, Francfort, Paris, Zurich, Madrid, Amsterdam, Copenhague, Dublin, New York JFK, Toronto, Kuala Lumpur, Singapour et Hong Kong.

Les voyageurs peuvent déjà effectuer des réservations pour voyager à partir du Moyen-Orient, en Asie-Pacifique et en Europe avec une correspondance à Dubaï.

You May Also Like

La saison des pluies en Thaïlande: une opportunité sous-estimée ?

Lorsqu’il est question de vacances idylliques en Thaïlande, il est fréquemment conseillé d’éviter certaines saisons. Notamment, la saison des pluies est connue pour son temps défavorable qui peut compromettre l’expérience des vacanciers.

La Thaïlande reçoit plus de 26 millions de touristes durant les neuf premiers mois de 2024

La Thaïlande a accueilli plus de 26 millions de touristes étrangers au cours des neuf premiers mois de 2024, marquant une augmentation de 30% par rapport à la même période l’année dernière.

Marriott Executive Apartments élargit sa présence en Thaïlande

Marriott Executive Apartments renforce sa présence en Thaïlande en inaugurant deux nouveaux établissements d’appartements avec services, répondant ainsi à la demande croissante pour des séjours prolongés. Partager : Facebook Twitter LinkedIn WhatsApp La suite est réservée aux abonnés – Déjà abonné ?  Se connecter   Pas encore abonné ?    Abonnez-vous pour lire la suite