La Thaïlande pourrait retrouver cette année son niveau de fréquentation touristique d’il y a dix ans avec seulement 16 millions d’entrées prévues en 2020.
Browsing Tag
TAT
16 posts
La crise profite à Chiang Maï
La crise politique que connaît la Thaïlande depuis maintenant quatre mois profite paradoxalement aux villes du nord du pays où les touristes qui esquivent la capitale se retrouvent en masse.
Vers un tourisme de masse en Thaïlande ?
La Thaïlande saura t-elle conserver ce qui a fait son succès : la beauté de ses paysages et la qualité de son accueil, tout en développant un tourisme de masse à un rythme effrené ?
La Thaïlande ressusicte la « Carte Elite »
On la croyait morte et enterrée pour cause de déficit, mauvaise gestion et autres vices de formes, mais la « Carte Elite » et bien partie pour renaitre de ses cendres. Thaksin, l’ex premier ministre thaïlandais en exil n’est peut-être pas encore rentré en Thaïlande, mais l’un de ses projets les plus controversés est déjà en train de refaire surface.
La TAT veut relancer le tourisme à Chiang Mai
L’Autorité du Tourisme de Thaïlande (TAT) a un message urgent à faire passer et veut faire savoir que la ville de Chiang Mai (la deuxième plus importante en Thaïlande après Bangkok) n’est pas affectée par les inondations. Plusieurs journalistes des médias locaux et internationaux ont été invités à Chiang Mai, pour constater que la situation est normale dans la capitale du nord de la Thaïlande.
Mise à jour de la TAT (Office du tourisme de Thaïlande)
L’Autorité du Tourisme de Thaïlande (TAT) cherche à communiquer aux voyageurs et professionnels du tourisme qui préparent ou organisent des voyages en Thaïlande, pour clarifier l’importance des récentes inondations qui ont fait la une des médias dans le monde entier depuis plus d’un mois.
La TAT cherche à minimiser l’impact des inondations en Thaïlande
L’Autorité du Tourisme de Thaïlande (TAT) cherche à envoyer un message positif aux voyageurs et professionnels du tourisme qui préparent ou organisent des voyages en Thaïlande, et à clarifier l’importance des récentes inondations qui ont fait la une des médias dans le monde entier depuis plus d’un mois.
La TAT cherche à rassurer sur les inondations en Thaïlande
Visiblement inquiet des conséquences possible des inondations sur le tourisme, Suraphon Svetasreni, Gouverneur du Tourism Authority of Thailand (TAT) a adressé aujourd’hui un message aux agences de voyages pour tenter de les rassurer.
Ouverture du concours 2012 des Awards du Tourisme en Thaïlande
Les postulants aux Awards du Tourisme en Thailande 2012 doivent soumettre leur dossier entre novembre 2011 et janvier 2012.
Fin de parcours calamiteux pour la Carte Elite
En sursis depuis plus d’un an en raison de graves difficultés financières, Thailand Privilege…