AIS Fibre compte aujourd’hui 1,9 million de clients, tandis que TTTBB compte 3,6 millions de clients. Les transactions porteront sa clientèle à 5,5 millions, ce qui dépasse les 4,7 millions de True Online, l’autre fournisseur de services Internet. La suite est réservée aux abonnés – Déjà abonné ? Se connecter Pas encore abonné ? Abonnez-vous pour lire la suite
Browsing Tag
Internet
64 posts
Les Thaïlandais passent plus de 11 heures par jour sur internet
Les Thaïlandais ont passé près de la moitié de leur journée sur internet en 2020, soit environ 11h25 par jour: une hausse d’une heure par rapport à 2019 et trois fois plus qu’en 2013
La Thaïlande bloque l’accès au site de pétitions change.org
La censure sur internet, déjà très présente en Thaïlande, franchit un nouveau seuil avec le blocage du site de pétitions change.org
Le centre de cybersécurité de l’ASEAN hebergé en Thaïlande
Un centre de cybersécurité a été inauguré le mois dernier à Bangkok en Thaïlande pour former le personnel des pays membres de l’Association des nations de l’Asie du Sud-Est (ASEAN)
Nomade digital, la Thaïlande entre tourisme et travail
Travailler de partout ou de nulle part, d’un bar à Bangkok ou Bali, ou les pieds dans le sable à Phuket : le « télétravail » comme on disait au 20e siècle est devenu une réalité.
Line, l’application à tout faire des thaïlandais
Jusqu’où ira Line, l’application lancée en 2011 qui compte aujourd’hui 600 millions d’utilisateurs, dont 33 millions rien qu’en Thaïlande ?
Le géant Line forcé de retirer certaines émoticônes en Thaïlande
L’application Line qui est en train de devenir un géant mondial de la messagerie mobile, compte déjà plus de 33 millions d’utilisateurs en Thaïlande.
Les obsessions de la Thaïlande selon Google
À l’exception du Myanmar, où la plupart des utilisateurs ont cherché des informations liées au voyage, la bière et les prostituées figuraient également parmi les recherches sur le Laos, Vietnam et Cambodge.
Thaïlande : le gouvernement militaire poursuit sa mise au pas du pays
En Thaïlande, depuis un an et demi, la junte militaire au pouvoir continue sa mise au pas du pays.
La « cyber armée F5 » déclare la guerre au gouvernement thaïlandais
La polémique sur la censure et le contrôle de l’internet en Thaïlande rebondit avec l’apparition d’une mystérieuse « cyber armée F5 » qui menace de s’attaquer aux sites du gouvernement.