Avant son arrestation la semaine dernière « M. Tony » ne se déplaçait que dans une luxueuse limousine noire avec de chaque côté un drapeau chinois et un drapeau thaïlandais. Il était également escorté par une fausse voiture de police, imitant à la perfection les apparences d’un convoi diplomatique.

La suite est réservée aux abonnés - Déjà abonné ?  Se connecter   Pas encore abonné ?    Abonnez-vous pour lire la suite    

You May Also Like

La mode thaïlandaise en quête de reconnaissance sur la scène internationale

Même éloignée des grandes capitales de la mode telles que Paris, Milan, New York ou Londres, Bangkok nourrit l’ambition de s’imposer comme le centre névralgique de la mode en Asie du Sud-Est.

La dangereuse fascination des jeunes Thaïlandais pour le vapotage

Malgré l’interdiction des cigarettes électroniques en Thaïlande, une addiction de plus en plus précoce se développe chez les jeunes du pays.

Les failles du système éducatif thaïlandais 

L’éducation en Thaïlande suscite une inquiétude croissante, confrontée à des défis structurels et pédagogiques qui freinent la réussite des élèves.