L’application et le QR code du système Moh Prompt (le Covid Pass thaïlandais) est désormais reconnu et accepté dans le cadre de la plate-forme EU Digital COVID Certificate (EU DCC).
Le DCC de l’UE a d’abord été introduit en tant que plate-forme de certificat numérique commune pour les membres de l’Union européenne. Le système a été étendu à d’autres pays et est actuellement utilisé par quelque 60 pays participants.
Les informations affichées par le Thailand Digital Health Pass se composent d’informations personnelles identifiables, telles que le nom complet du propriétaire du compte, le numéro d’identification national, l’âge, la nationalité et le numéro de passeport.
Les voyageurs en provenance de Thaïlande peuvent donc utiliser le code QR fourni sur leur compte Moh Prompt pour faire vérifier leur statut vaccinal dans quelques 60 pays participants.
La Thaïlande est le deuxième pays de la région de l’ASEAN à adopter cette norme commune pour la certification numérique. Les voyageurs sont toutefois encouragés à vérifier auprès de leur pays de destination les règles en vigueur avant de voyager.
2 comments
Et pourquoi pas de réciprocité pour les vaccinés européens ?
Peut-être que la Thaïlande pourrait aussi avoir les mêmes règles que l’Europe alors !!! et supprimer toutes quarantaines, » test and go »et tests PCR à répétition pour les voyageurs 3 doses de Phizer surtout qu’une grande partie de la Thaïlande n’a pas une vaccination complète.Nous sommes une famille de 8 personnes possédons un bien immobilier en Thaïlande alors pourquoi ne peut- on pas autoriser la quarantaine . Un voyage dans ces conditions est trop anxiogène.
Comments are closed.