La Thaïlande, qui avait encaissé une lourde défaite (13-0) face aux Etats-Unis, a perdu 5-1 face à la Suède ce dimanche à Nice pour son deuxième match en Coupe du monde.

La qualification des Scandinaves, qui ne faisait guère de doute, a été aussi l’occasion d’un premier but pour l’équipe thaïlandaise avec le but marqué par Sung-Ngoen à la 91e minute dans le temps additionnel.

L’équipe de Thaïlande a attiré l’attention des médias pendant cette Coupe du monde, bien malgré elle après avoir été terrassée 13-0 par les États-Unis lors de leur premier match.

You May Also Like

À Bangkok une lutte acharnée pour secourir les survivants

À Bangkok, le chantier de l’immeuble effondré employait près de 200 ouvriers au moment de la catastrophe. Les responsables craignent un lourd bilan humain, bien que le nombre exact de victimes reste encore incertain

Un séisme de magnitude 7,6 en Birmanie provoque des secousses ressenties à Bangkok

Le séisme, d’une profondeur de 10 kilomètres, a frappé à 12h50 heure locale, soit 13h20 en Thaïlande, selon l’Institut américain de géophysique (USGS).

Séisme en Thaïlande : message de l’ambassade de France

L’Ambassade de France en Thaïlande appelle l’attention de nos compatriotes sur l’intérêt de s’assurer, dans toute la mesure du possible, que leur lieu d’hébergement ne présente pas de dégâts de nature à compromettre leur sécurité.