A treize jours de l’ouverture de la Coupe du monde, l’équipe de France féminine a battu la Thaïlande (3-0), mais sans convaincre, attendant la 61e minute pour ouvrir le score.

« Trop de déchets techniques pour le niveau international.»

A l’issue de la rencontre, la sélectionneuse Corinne Diacre n’a pas caché sa déception concernant les imperfections qui ont marqué la rencontre  : « Il y a eu trop de déchets techniques pour le niveau international. »

La Thaïlande classée 34e nation mondiale du football féminin a bien résisté aux attaques de l’équipe de France, encaissant un premier but à la 61e minute de jeux seulement.

1 comment
  1. Ce n’était pas l’équipe type qui sera sans doute alignée contre la Chine pour le dernier match amical. Il manquait sept ou huit titulaires. Ceci dit, l’EDF aurait dû faire bien mieux dans le jeu (le score on s’en fiche) contre une équipe thaïlandaise qui n’évolue pas dans la même catégorie.

Comments are closed.

You May Also Like

En Thaïlande, les travailleuses du sexe militent pour la légalisation de leur profession

En Thaïlande, les défenseurs des droits des travailleuses du sexe intensifient leurs efforts pour la décriminalisation du travail du sexe et la protection des droits des travailleuses.