Mardi tard dans la nuit, un camion à semi-remorque a percuté 12 véhicules sur la route surélevée au-dessus de Ramkhamhaeng Road dans le quartier de Bang Kapi. L’accident a fait trois blessés, et quatre véhicules ont brûlé.

L’accident a eu lieu vers 22h20 sur la route surélevée en direction de l’intersection Lam Salee.

Lorsqu’ils sont arrivés, les pompiers ont mis 15 minutes pour éteindre les flammes. Deux hommes et une femme ont été blessés et transportés aux hôpitaux de Kasemrad Ramkhamhaeng et de Phaet Panya. L’étendue de leurs blessures n’a pas encore été signalée.

D’autres véhicules ont été endommagés dont un taxi, un van et un dix roues.

Suwachat Pruprong, le conducteur du camion 18 roues, a déclaré à la police qu’un motocycliste lui avait coupé la route, le faisant dévier.

Son camion, chargé d’un lourd chargement de gravier, a heurté le taxi qui s’est écrasé sur les autres véhicules.

La police l’a arrêté pour un test de dépistage de drogues.

Source: Bangkok Post

You May Also Like

Séisme en Thaïlande : message de l’ambassade de France

L’Ambassade de France en Thaïlande appelle l’attention de nos compatriotes sur l’intérêt de s’assurer, dans toute la mesure du possible, que leur lieu d’hébergement ne présente pas de dégâts de nature à compromettre leur sécurité.

À Bangkok une lutte acharnée pour secourir les survivants

À Bangkok, le chantier de l’immeuble effondré employait près de 200 ouvriers au moment de la catastrophe. Les responsables craignent un lourd bilan humain, bien que le nombre exact de victimes reste encore incertain

Le tremblement de terre en Birmanie : un avertissement pour la Thaïlande?

Le récent tremblement de terre survenu le 28 mars 2025, avec une magnitude de 7,7 et un épicentre près de Sagaing en Birmanie, a secoué non seulement ce pays, mais aussi la Thaïlande voisine, où ses effets ont été particulièrement ressentis à Bangkok.