Le service de ferry entre Pattaya et Hua Hin a été temporairement suspendu jusqu’au 31 octobre en raison de conditions météorologiques défavorables.

Royal Passenger Liner Co, l’opérateur du ferry, a informé jeudi le public sur sa page Facebook que le service entre les deux villes de Pattaya à Chon Buri et Hua Hin à Prachuap Khiri Khan est suspendu du 17 septembre au 31 octobre pour des raisons de sécurité.

huahin pattaya ferry - thailande-fr

Vagues de deux à quatre mètres de creux

Citant les récentes fortes averses et forts vents pendant la période de mousson l’opérateur a déclaré que le service de ferry était temporairement hors service, en raison des prévisions météorologiques annonçant de fortes vagues de 2 à 4 mètres de hauteur dans le golfe de Thaïlande.

Le service reprendra début novembre.

You May Also Like

Un séisme de magnitude 7,6 en Birmanie provoque des secousses ressenties à Bangkok

Le séisme, d’une profondeur de 10 kilomètres, a frappé à 12h50 heure locale, soit 13h20 en Thaïlande, selon l’Institut américain de géophysique (USGS).

À Bangkok une lutte acharnée pour secourir les survivants

À Bangkok, le chantier de l’immeuble effondré employait près de 200 ouvriers au moment de la catastrophe. Les responsables craignent un lourd bilan humain, bien que le nombre exact de victimes reste encore incertain