Deux trafiquants de drogue ont été abattus lors d’une fusillade avec la police dans le nord de la Thaïlande à Chiang Rai.

Les policiers ont saisi plus de 5 millions de pilules de méthamphétamine et 199 barres d’héroïne dans le pick-up des trafiquants, a rapporté aujourd’hui le quotidien thaïlandais Matichon.

La police a abattu les suspects qui auraient ouvert le feu sur eux en prenant la fuite dans un pick-up, dans le district de Wiang Pa Pao dans la province de Chiang Rai, à 787 kilomètres au nord de Bangkok.

La police pense que cette saisie de drogues provient d’un groupe ethnique Wa dans l’État de Shan au Myanmar. Ce groupe est dirigé par un général influent qui contrôle la zone frontalière contiguë aux provinces de Chiang Mai et de Chiang Rai.

Les deux hommes ont été identifiés comme étant Khomsan Sae Soang, 31 ans, et Surin Saensongcharoen, 23 ans, tous deux natifs de la province de Lampang au nord de la Thaïlande.

1 comment
  1. bravo et que cela serve de leçon, pas de pitié pour les trafiquants de drogues

Comments are closed.

You May Also Like

Un séisme de magnitude 7,6 en Birmanie provoque des secousses ressenties à Bangkok

Le séisme, d’une profondeur de 10 kilomètres, a frappé à 12h50 heure locale, soit 13h20 en Thaïlande, selon l’Institut américain de géophysique (USGS).

Séisme en Thaïlande : message de l’ambassade de France

L’Ambassade de France en Thaïlande appelle l’attention de nos compatriotes sur l’intérêt de s’assurer, dans toute la mesure du possible, que leur lieu d’hébergement ne présente pas de dégâts de nature à compromettre leur sécurité.

À Bangkok une lutte acharnée pour secourir les survivants

À Bangkok, le chantier de l’immeuble effondré employait près de 200 ouvriers au moment de la catastrophe. Les responsables craignent un lourd bilan humain, bien que le nombre exact de victimes reste encore incertain