Les agresseurs, originaires de Villeneuve-la-Garenne en banlieue parisienne comme leur victime, sont connus des services de police français pour trafic de drogue.
You May Also Like
Séisme en Thaïlande : message de l’ambassade de France
L’Ambassade de France en Thaïlande appelle l’attention de nos compatriotes sur l’intérêt de s’assurer, dans toute la mesure du possible, que leur lieu d’hébergement ne présente pas de dégâts de nature à compromettre leur sécurité.
- Rédaction Bangkok
- 28/03/2025
Le tremblement de terre en Birmanie : un avertissement pour la Thaïlande?
Le récent tremblement de terre survenu le 28 mars 2025, avec une magnitude de 7,7 et un épicentre près de Sagaing en Birmanie, a secoué non seulement ce pays, mais aussi la Thaïlande voisine, où ses effets ont été particulièrement ressentis à Bangkok.
- Olivier Languepin
- 30/03/2025
À Bangkok une lutte acharnée pour secourir les survivants
À Bangkok, le chantier de l’immeuble effondré employait près de 200 ouvriers au moment de la catastrophe. Les responsables craignent un lourd bilan humain, bien que le nombre exact de victimes reste encore incertain
- Rédaction Bangkok
- 30/03/2025