Plus de 70 étrangers ont été arrêtés tôt ce matin après que la police a effectué fait une descente à Soi Cowboy, un quartier chaud de Bangkok.

La police a arrêté 75 ressortissants étrangers vers 1h du matin à Soi Cowboy, les accusant d’avoir dépassé leur visa et de travailler illégalement en Thaïlande.

Les étrangers interpellés comprenaient en majorité des ressortissants ougandais, soudanais, bangladais, indiens et cambodgiens.

Le sous-commissaire de la police touristique, le major général Surachet Hakpal, a déclaré que la plupart des étrangers en cause étaient entrés en Thaïlande avec des visas touristiques et pour travailler ensuite illégalement.

Le 1er février, la police avait arrêté 10 ressortissants d’Inde et de pays africains pour diverses infractions à l’hôtel Nana à Soi Sukhumvit 4, lors d’un  » raid sur des personnes de couleur  » dans le cadre d’une vaste opération de police baptisée « Opération Black Eagle »

 

http://www.khaosodenglish.com/news/crimecourtscalamity/crime-crime/2017/10/22/14-arrested-raids-targeting-black-people/

 

You May Also Like

Le tremblement de terre en Birmanie : un avertissement pour la Thaïlande?

Le récent tremblement de terre survenu le 28 mars 2025, avec une magnitude de 7,7 et un épicentre près de Sagaing en Birmanie, a secoué non seulement ce pays, mais aussi la Thaïlande voisine, où ses effets ont été particulièrement ressentis à Bangkok.

À Bangkok une lutte acharnée pour secourir les survivants

À Bangkok, le chantier de l’immeuble effondré employait près de 200 ouvriers au moment de la catastrophe. Les responsables craignent un lourd bilan humain, bien que le nombre exact de victimes reste encore incertain

Séisme en Thaïlande : message de l’ambassade de France

L’Ambassade de France en Thaïlande appelle l’attention de nos compatriotes sur l’intérêt de s’assurer, dans toute la mesure du possible, que leur lieu d’hébergement ne présente pas de dégâts de nature à compromettre leur sécurité.