Un Français a été arrêté dimanche dans un hôtel de Bangkok par la police thaïlandaise pour avoir volé 10170 dollars en espèces dans le sac à dos d’un touriste égyptien à l’aéroport international de Suvarnabhumi.

Le suspect a été identifié par la police comme Rihari Tufiq, 33 ans, ressortissant français.

La victime égyptienne, Mohammed Gaber Ahamed Ibrahim, a porté plainte auprès de la police de l’aéroport de Suvarnabhumi, disant qu’il s’était rendu au deuxième étage du terminal pour acheter une carte SIM et avait oublié son sac à dos. .

Quand il est retourné à la boutique pour réclamer son sac à dos, il a découvert que 10 170 dollars en espèces avaient disparu.

La police a ensuite vérifié les enreistrements du système de vidéosurveillance dans le magasin et a vu un homme en veste rouge, plus tard identifié comme étant Rihari Tufig, fouillant le sac à dos de la victime.

La police a réussi à identifier l’homme et à le retrouver dans un hôtel de Bangkok et a pu récupérer que 9 200 dollars en sa possession.

Le suspect a admis avoir volé l’argent et a été mis en examen pour vol. Il a ensuite été escorté au poste de police de Suvarnabhumni pour y être détenu.

6 comments
  1. Il a raison Philippe, Regarde qui sont les voyous français qui ont des problèmes en Thailande…..
    Tous des maghrébins qui tentent de se cacher derrière une étiquette française qu’ils ne méritent certainement pas. Ils font honte à tous les Francais qui eux le méritent. Honte à tous ces gangréneux de la ste Francaise…

  2. Ce qui est pénible c’est que les pays du monde entier considèrent les “français”, comme ce Tufiq et autres Mahmoud, comme des gens sans éducation, qui ne respectent rien ou des voleurs.
    Toutefois, certains ont compris le distingo à opérer : les Marocains appellent cette “catégorie de population” les “arabes chrétiens” et les thaïs les “french muslim”.
    Il s’agit de ces défavorisés issus de l’immigration maghrébine et africaine dont la famille est venue en France, qui n’aime pas leur pays d’accueil, n’ont aucune envie de travailler et se complaisent à différents trafics dans les cités, trafics complaisamment occultés par l’intelligentsia de gauche, et quand ils vont à l’étranger, ils foutent partout le bazar, comme ils ont l’habitude de le faire en France.

  3. Avec son nom,il fallait dire ressortissant français d’origine marocaine ou algérienne ou tunisienne, ah mais oui bien sur il faut pas froisser la communauté maghrébine mais le français on se gène pas pour le salir

    1. Il n’en reste pas moins Français avec un grand F et c’est à cause de réactions comme la tienne qu’un fossé se creuse…. je me demande qui salit le plus les « français » dans ce cas?…

      1. Syria charity,arte,Charlie hebdo,voilà c’est bon j’ai compris ta petite réplique de bon gauchiste à se voiler la face ne vaut rien à mes yeux

      2. Voilà c’est bien ce qui me semblait,un bon gauchiste à se voiler la face,j’ai vu ton facebook et 3 pages m’ont suffit,Syria charity,arte,Charlie hebdo,

Comments are closed.