La Thaïlande, a confirmé aujourd’hui 21 nouveaux cas  grippe A, parmi les employés d’une discothèque de Pattaya, selon le ministre thaïlandais de la santé publique Witthaya Kaewparadai.

Parmi les 90 échantillons prélevés sur des personnes qui ont travaillé dans un hôtel et des discothèques à Pattaya, 21 d’entre eux ont été confirmés positifs  à la grippe A.  La collecte des échantillons a été effectué après que deux touristes Taïwanais qui ont visité Pattaya ont été testés positifs pour la grippe A, quand ils sont rentrés chez eux.

« Tous les 21 cas qui ont été trouvés positifs, sont  membres du personnel d’une discothèque à Pattaya, »

Le ministre thaïlandais de la santé  a également fait référence à un écolier de 11 ans d’une école privée qui a été infecté par la grippe, sans avoir effectué un voyage dans un pays étranger comme les autres patients. Son école a suspendu leurs cours pour trois jours, à partir d’aujourd’hui, afin  de trouver la source de la grippe.

Comments are closed.

You May Also Like

Séisme en Thaïlande : message de l’ambassade de France

L’Ambassade de France en Thaïlande appelle l’attention de nos compatriotes sur l’intérêt de s’assurer, dans toute la mesure du possible, que leur lieu d’hébergement ne présente pas de dégâts de nature à compromettre leur sécurité.

À Bangkok une lutte acharnée pour secourir les survivants

À Bangkok, le chantier de l’immeuble effondré employait près de 200 ouvriers au moment de la catastrophe. Les responsables craignent un lourd bilan humain, bien que le nombre exact de victimes reste encore incertain