Après le décès toujours inexpliqué de deux soeurs canadiennes sur l’ile de Ko Phi Phi, une agent de voyage australienne a été poignardée à mort à Phuket dans une tentative ratée de vol à l’arraché.
Les corps des soeurs Audrey et Noémi Bélanger, mortes en Thaïlande, sont en route pour le Canada alors qu’une première autopsie pratiquée en Thaïlande n’ a pas donné de résultat.
Les deux Québécoises, âgées de 20 et 26 ans, ont été trouvées mortes dans leur chambre d’hôtel, vendredi dernier. Les circonstances sont pour l’instant assez floues mais la police thaïlandaise ne semble pas vouloir enqueter sur un acte criminel, et s’en tient à la thèse d’ un empoisonnement accidentel.
Un agent de voyage poignardé à mort à Phuket
Une australienne est décédée hier à Phuket en à proximité de son hôtel après avoir reçu un coup de couteau de 10cm dans le cœur. Les deux agresseurs ont pris la fuite les mains vides sur une moto après l’agression qui s’est produite vers 22 heures 30.
Une autre femme a également été blessée au bras, mais a été soignée dans un hôpital de Phuket et autorisée à quitter l’hôpital aujourd’hui après avoir reçu des points de suture.
Les deux femmes se trouvaient dans un groupe d’agents de voyage de 10 personnes parties de Perth, qui étaient arrivés à Phuket lundi pour inspecter l’hôtel cinq étoiles Katathani Beach Resort, qui domine la petite baie de Kata Noi, au sud de Patong et Karon, sur la côte ouest de Phuket.
1 comment
Assassiner un agent de voyage,
pas forcément la meilleure chose à faire pour aider le tourisme…
Quand est-ce qu’il vont comprendre qu’il ne faut pas toucher à la poule aux oeufs d’or ???
Comments are closed.