Les citoyens thaïlandais résidant en France sont invités à rester vigilant en raison d’une alerte terroriste renforcée selon une déclaration de l’ambassade de Thaïlande à
Paris

L’ambassade de Thaïlande à Paris a émis un avertissement aux Thaïlandais en France pour qu’ils évitent les zones bondées et les lieux touristiques à la suite d’une attaque au couteau dans une école publique et d’alertes à la bombe au Louvre et au chateau de Versailles.

Le message de l’ambassade a déclaré qu’à la suite de l’attaque au couteau dans une école publique d’Arras, dans le nord de la France, vendredi, le gouvernement français a élevé l’alerte nationale à la menace terroriste au niveau maximum.

La semaine dernière le gouvernement français a ordonné une évacuation d’urgence des personnes du musée du Louvre et du château de Versailles, ainsi que d’autres sites touristiques importants, après avoir été alerté que ces zones pourraient être la cible d’attentats à la bombe.

L’ambassade a déclaré que les Thaïlandais en France devraient éviter les zones bondées et les sites touristiques pendant cette période, et vérifier les itinéraires de voyage et les heures d’ouverture de divers lieux importants. Ils doivent également suivre de près la situation et suivre strictement les instructions émises par les autorités françaises.