Les décès dus au Covid-19 ont atteint un nouveau record pour le troisième jour consécutif en Thaïlande pour atteindre 61, le nombre de nouveaux cas augmentant également avec 6 087 nouveaux cas confirmés, et 34 provinces signalent désormais des personnes infectées en provenance de Bangkok.

Bangkok est en tête des nouvelles infections avec 2 267 cas, suivie de Samut Prakan (522) et Nonthaburi (327). Il y a eu 11 cas importés, huit d’entre eux du Cambodge et un des Émirats arabes unis, de la Russie et du Myanmar.

La porte-parole Apisamai Srirangson a déclaré que 34 provinces avaient détecté un total de 202 personnes infectées arrivant de la région du Grand Bangkok au cours des deux jours précédents.

Sur les 6 087 cas signalés vendredi, 5 880 concernaient la population en général et 207 des détenus.

Le CCSA a déclaré que 28 décès avaient été signalés à Bangkok, neuf à Nonthaburi, huit à Samut Prakan, cinq à Pattani et trois chacun à Pathum Thani et Narathiwat. Chiang Rai, Songkhla, Nakhon Pathom, Nakhon Nayok et Ayutthaya en ont détecté un chacun.

Bangkok est en tête des nouvelles infections avec 2 267 cas, suivie de Samut Prakan (522) et Nonthaburi (327). Il y a eu 11 cas importés, huit d’entre eux du Cambodge et un des Émirats arabes unis, de la Russie et du Myanmar.

2 comments
  1. En effet , les gros titres ne sont pas objectifs , faute de détails.. âges des personnes dcd , état de santé …., a croire qu il faut faire du vaccin une priorité… !!

  2. Tient donc…! ce ne sont pas les farangs qui apportent la mauvaise grippe chinoise ?
    ensuite parmi les morts combien d ‘obèses , de diabétiques , d ‘alccolos , avec cholestérol , etc … et de quel age ces D C ?
    Comme par hasard il n ‘y a pas eu en 2020 & 21 de D C par la grippe saisonnière

Comments are closed.

You May Also Like

À Bangkok une lutte acharnée pour secourir les survivants

À Bangkok, le chantier de l’immeuble effondré employait près de 200 ouvriers au moment de la catastrophe. Les responsables craignent un lourd bilan humain, bien que le nombre exact de victimes reste encore incertain

Séisme en Thaïlande : message de l’ambassade de France

L’Ambassade de France en Thaïlande appelle l’attention de nos compatriotes sur l’intérêt de s’assurer, dans toute la mesure du possible, que leur lieu d’hébergement ne présente pas de dégâts de nature à compromettre leur sécurité.