Le nombre de patients de Covid-19 en Thaïlande est passé à 2 931, avec neuf nouveaux cas confirmés sur une période de 24 heures et un nouveau décès, a déclaré aujourd’hui (27 avril) le Dr Taweesin Visanuyothin, porte-parole du CCSA (Centre for Covid-19 Situation Administration).
C’est la première fois que le nombre de nouveaux cas déclarés en 24 heures tombe en dessous de 10, le chiffre le plus bas depuis le pic de 188 patients contaminés enregistré le 22 mars.
Avec un nouveau décès, le nombre de décès est désormais de 52, tandis que 2 609 patients se sont rétablis et sont rentrés chez eux.
Les 270 autres suivent un traitement à l’hôpital.
Aucun nouveau cas n’a été signalé à Bangkok au cours des dernières 24 heures. Les deux nouveaux patients de la quarantaine d’État de Bangkok venaient de l’extérieur de la capitale.
Un nouveau décès
Une femme de 65 ans souffrant d’anémie est décédée d’une insuffisance rénale et respiratoire aiguë le 26 avril.
Elle avait été en contact étroit avec sa famille de cinq personnes, toutes infectées à covid-19, avant d’être elle même contaminée le 6 avril.
1 comment
A ce jour il y a beaucoup moins de morts dus au coronavirus que de gens qui se suicident pour raisons économiques de faillites et autres….
j’ai peur que le l’inepsie du confinement n’aggrave encore plus les choses décidées par des gens qui sont de pietres analystes…
la Thailande est un autre pays, le tourisme est essentiel, les mesures prises doivent y etre differentes, surtout quand le probleme est en voie d’etre résolu…
Comments are closed.