Le ministère thaïlandais de la Santé publique a annoncé 89 nouveaux cas de coronavirus aujourd’hui samedi, la plus forte augmentation de cas sur une journée depuis le début de l’épidémie en janvier.

Les nouveaux cas confirmés portent le nombre total de cas en Thaïlande à 411.

La majorité des nouveaux cas proviennent de deux centres de contagion : un match de boxe au stade Lumpini à Bangkok et des lieux de divertissement dans le quartier de Thonglor à Bangkok.

Le ministère a également annoncé six nouveaux cas de Covid-19 d’un groupe de Thaïs qui se sont rendus en Malaisie pour un événement religieux dans une mosquée.

You May Also Like

À Bangkok une lutte acharnée pour secourir les survivants

À Bangkok, le chantier de l’immeuble effondré employait près de 200 ouvriers au moment de la catastrophe. Les responsables craignent un lourd bilan humain, bien que le nombre exact de victimes reste encore incertain

Le tremblement de terre en Birmanie : un avertissement pour la Thaïlande?

Le récent tremblement de terre survenu le 28 mars 2025, avec une magnitude de 7,7 et un épicentre près de Sagaing en Birmanie, a secoué non seulement ce pays, mais aussi la Thaïlande voisine, où ses effets ont été particulièrement ressentis à Bangkok.