Six nouveaux cas de COVID-19 ont été signalés aujourd’hui par le ministère thaïlandais de la Santé publique, portant le nombre total des cas déclarés à 59.

Sur ces 59 cas, 34 ont complètement guéris, 24 sont toujours hospitalisés et un est décédé.

Parmi les six nouveaux cas on trouve un agent de l’immigration de l’aéroport international de Suvarnabhumi et un fonctionnaire du même aéroport, une Thaïlandaise rentrée de Corée du Sud le 7 février et un Thaïlandais rentrant du Japon.

2 comments
  1. Ce bilan me paraît extrêmement sous-estimé au vu de l’absence de mesures prises dès le tout début de l’épidémie. Les réseaux sociaux ne pouvant remplir leur rôle de contre-pouvoir démocratique, ces chiffres sont à accueillir avec circonspection.

    1. Tout à fait d’accord. Les chiffres sont probablement à multiplier par 100

Comments are closed.

You May Also Like

Séisme en Thaïlande : message de l’ambassade de France

L’Ambassade de France en Thaïlande appelle l’attention de nos compatriotes sur l’intérêt de s’assurer, dans toute la mesure du possible, que leur lieu d’hébergement ne présente pas de dégâts de nature à compromettre leur sécurité.

À Bangkok une lutte acharnée pour secourir les survivants

À Bangkok, le chantier de l’immeuble effondré employait près de 200 ouvriers au moment de la catastrophe. Les responsables craignent un lourd bilan humain, bien que le nombre exact de victimes reste encore incertain

Un séisme de magnitude 7,6 en Birmanie provoque des secousses ressenties à Bangkok

Le séisme, d’une profondeur de 10 kilomètres, a frappé à 12h50 heure locale, soit 13h20 en Thaïlande, selon l’Institut américain de géophysique (USGS).