Après Israël, les Emirats Arabes Unis et le Koweït, le Qatar a annoncé une interdiction d’entrée sur son territoire pour les voyageurs en provenance de Thaïlande.

L’interdiction concerne 14 pays, dont la Thaïlande, afin de prendre des mesures préventives contre la propagation du coronavirus a annoncé dimanche le gouvernement qatari.

Le Qatar a signalé dimanche trois nouveaux cas de Covid-19, ce qui porte le nombre total à 15.

L’interdiction de séjour concerne les pays suivants : la Chine, l’Égypte, l’Inde, l’Iran, l’Irak, le Liban, le Bangladesh, le Népal, le Pakistan, Philippines, Corée du Sud, Sri Lanka, Syrie, et la Thaïlande.

Qatar Airways avait déjà suspendu auparavant tous ses vols à destination et en provenance d’Italie.

Selon une information publiée sur le site de Qatar Airways, les passagers en transit vers et en provenance de Thaïlande ne sont pas concernés par cette mesure.

https://qatarairways.zendesk.com/hc/en-us/articles/360006229097-COVID-19-Coronavirus-Update

1 comment
  1. sérieusement ? Qu’est-ce que des thïs vont foutre au Qatar ? J’oubliais, les filles peut-être ? Le marché des poupées voilées gonflables va enfin décoller !

Comments are closed.

You May Also Like

Le tremblement de terre en Birmanie : un avertissement pour la Thaïlande?

Le récent tremblement de terre survenu le 28 mars 2025, avec une magnitude de 7,7 et un épicentre près de Sagaing en Birmanie, a secoué non seulement ce pays, mais aussi la Thaïlande voisine, où ses effets ont été particulièrement ressentis à Bangkok.

Séisme en Thaïlande : message de l’ambassade de France

L’Ambassade de France en Thaïlande appelle l’attention de nos compatriotes sur l’intérêt de s’assurer, dans toute la mesure du possible, que leur lieu d’hébergement ne présente pas de dégâts de nature à compromettre leur sécurité.

À Bangkok une lutte acharnée pour secourir les survivants

À Bangkok, le chantier de l’immeuble effondré employait près de 200 ouvriers au moment de la catastrophe. Les responsables craignent un lourd bilan humain, bien que le nombre exact de victimes reste encore incertain