Quelques 400 personnes ont été évacuées après qu’un incendie s’est déclaré dans l’hôtel Holiday Inn à Pattaya vers 4h30 du matin, mais aucune victime n’a été signalée.

La police de Pattaya a été informée de l’incendie de l’hôtel Holiday Inn à Soi Buakhao, sous-district de Nong Prue dans le district de Banglamung à 4h30 du matin.

Les services de secours se sont précipités sur les lieux avec des pompiers, du personnel d’atténuation des catastrophes, des volontaires de sauvetage et une équipe médicale de l’hôpital de Muang Pattaya.

Les pompiers ont passé 30 minutes avec des lances à eau pour maîtriser l’incendie. L’incendie s’était produit dans la partie avant de l’hôtel alors que les parties centrale et arrière étaient toujours intactes.

You May Also Like

Séisme en Thaïlande : message de l’ambassade de France

L’Ambassade de France en Thaïlande appelle l’attention de nos compatriotes sur l’intérêt de s’assurer, dans toute la mesure du possible, que leur lieu d’hébergement ne présente pas de dégâts de nature à compromettre leur sécurité.

Un séisme de magnitude 7,6 en Birmanie provoque des secousses ressenties à Bangkok

Le séisme, d’une profondeur de 10 kilomètres, a frappé à 12h50 heure locale, soit 13h20 en Thaïlande, selon l’Institut américain de géophysique (USGS).