Les compagnies de ferry de Surat Thani ont temporairement suspendu leurs liaisons vers Koh Pha-Ngan et Ko Samui, en raison des pluies et de la houle provoquées par la tempête tropicale Pabuk qui devrait toucher le sud de la Thaïlande jusqu’à samedi.

La compagnie Lomprayah High Speed ​​Ferries Co., laissera à quai ses ferries qui naviguent généralement de Chumphon et Surat Thani à Koh Tao, Koh Nangyuan, Koh Phangan et Koh Samui vendredi. 

ferry samui - thailande-fr

Les ferries au départ de Surat Thani pourraient recommencer à fonctionner samedi si la météo s’améliore.

Seatran Ferry Company Limited cessera d’exploiter ses ferries qui emmènent les touristes à Samui jeudi après-midi et n’acceptera aucune réservation pour le vendredi et le samedi.

Selon le département météorologique de Thaïlande, Pabuk quittera le sud du Vietnam et atteindra le golfe de Thaïlande mercredi ou jeudi, provoquant de fortes averses dans les provinces du sud, y compris Surat Thani.

You May Also Like

Un séisme de magnitude 7,6 en Birmanie provoque des secousses ressenties à Bangkok

Le séisme, d’une profondeur de 10 kilomètres, a frappé à 12h50 heure locale, soit 13h20 en Thaïlande, selon l’Institut américain de géophysique (USGS).

À Bangkok une lutte acharnée pour secourir les survivants

À Bangkok, le chantier de l’immeuble effondré employait près de 200 ouvriers au moment de la catastrophe. Les responsables craignent un lourd bilan humain, bien que le nombre exact de victimes reste encore incertain