Le service de ferry entre Pattaya et Hua Hin a été temporairement suspendu jusqu’au 31 octobre en raison de conditions météorologiques défavorables.

Royal Passenger Liner Co, l’opérateur du ferry, a informé jeudi le public sur sa page Facebook que le service entre les deux villes de Pattaya à Chon Buri et Hua Hin à Prachuap Khiri Khan est suspendu du 17 septembre au 31 octobre pour des raisons de sécurité.

huahin pattaya ferry - thailande-fr

Vagues de deux à quatre mètres de creux

Citant les récentes fortes averses et forts vents pendant la période de mousson l’opérateur a déclaré que le service de ferry était temporairement hors service, en raison des prévisions météorologiques annonçant de fortes vagues de 2 à 4 mètres de hauteur dans le golfe de Thaïlande.

Le service reprendra début novembre.

You May Also Like

Un séisme de magnitude 7,6 en Birmanie provoque des secousses ressenties à Bangkok

Le séisme, d’une profondeur de 10 kilomètres, a frappé à 12h50 heure locale, soit 13h20 en Thaïlande, selon l’Institut américain de géophysique (USGS).

Le tremblement de terre en Birmanie : un avertissement pour la Thaïlande?

Le récent tremblement de terre survenu le 28 mars 2025, avec une magnitude de 7,7 et un épicentre près de Sagaing en Birmanie, a secoué non seulement ce pays, mais aussi la Thaïlande voisine, où ses effets ont été particulièrement ressentis à Bangkok.