La compagnie aérienne vietnamienne Vietjet commencera à relier directement Krabi et l’aéroport de Suvarnabhumi à Bangkok à partir du 5 avril prochain pour 259 bahts, y compris les taxes, les suppléments et les frais de paiement.

Un airbus A320 avec 180 sièges volera deux fois par jour entre les Bangkok et Krabi, une région connue pour ses nombreuses attractions touristiques.

« Comme Krabi est l’une des plus grandes villes du Sud et une destination touristique internationale phare, ce vol devrait être très populaire auprès des Thaïlandais comme des expatriés », ajoute le communiqué de presse publié par Vietjet et repris par The Nation.

Les vols d’une durée de 80 minutes partiront de Bangkok à 7h10 et à 19h25 et quitteront Krabi à 9h05 et 21h20.

La compagnie aérienne va maintenant desservir cinq destinations domestiques en Thaïlande – entre Bangkok et Chiang Mai, Chiang Rai, Phuket et Krabi – en plus de ses vols directs quotidiens entre Phuket et Chiang Rai.

Le karma karstique de Krabi

Les baies protégées, les plages de sable blanc, l’eau cristalline et sa position géographique stratégique font de Krabi une destination touristique majeure.

Krabi c’est un peu la Thaïlande carte postale, avec ses paysages karstiques dont l’archétype est la James Bond island dans la baie de Phang Nga.

Krabi est une province de la Thaïlande située aux bords de la mer d’Andaman. Elle est composée de huit circonscriptions. La province de Krabi est surtout appréciée par les touristes pour la plage d’Ao Nang et de Railay.

Cependant, les plages située à proximité de Krabi ne sont pas aussi fréquentées que les plages des îles de Phuket ou des îles Phi Phi.

Le karma karstique de Krabi