Environ 57% des personnes interrogées dans un récent sondage ont déclaré qu’ils achètent des produits en ligne, pour un montant moyen de 500 à 1.000 bahts.

Selon une enquête réalisée auprès de 4.653 personnes à Bangkok et dans plusieurs provinces de Thaïlande en juin et juillet, 56,87% ont répondu avoir acheté des produits en ligne.

Les produits les plus populaires sont les vêtements, les accessoires de mode et les chaussures.

Le reste des répondants, soit 43,13%, a déclaré ne pas acheter des biens en ligne pour des raisons de sécurité, car ils craignent d’être victimes d’une fraude.

La majorité des répondants a acheté des produits en ligne une ou deux fois par mois dans la gamme de produits de 500 à 1000 baht.

You May Also Like

La victoire de Donald Trump fait chuter les devises asiatiques

Le dollar de Singapour et le baht thaïlandais ont chuté le plus parmi les devises régionales, chutant tous deux de plus de 1,6 % pour atteindre leur plus bas niveau en trois et deux mois

Quel avenir pour l’économie thaïlandaise?

La Banque Mondiale a défini la Thaïlande comme étant un cas exemplaire de développement réussi. Cependant cette progression a connu de nombreuses difficultés, en particulier lors de la pandémie de Covid 19, rappelant le caractère fragile de cette croissance.