Le roi et la reine de Thaïlande ont été testés positifs pour le COVID-19, mais leurs symptômes sont très légers, a déclaré samedi le Bureau Royal of the Household dans un communiqué publié aujourd’hui.

Les médecins leur ont conseillé de suspendre leurs fonctions royales pendant un certain temps.

Pendant ce temps, à l’hôpital King Chulalongkorn Memorial, des membres du public et des représentants du gouvernement continuent de signer des livres pour souhaiter un prompt rétablissement à SAR la princesse Bajrakitiyabha Narendira Debyavati hospitalisée après un malaise cardiaque survenu hier matin.

Le Bureau de la Maison royale permet également aux gens d’exprimer leurs bons vœux à la princesse en ligne sur https://wellwishes.royalloffice.th

You May Also Like

Séisme en Thaïlande : message de l’ambassade de France

L’Ambassade de France en Thaïlande appelle l’attention de nos compatriotes sur l’intérêt de s’assurer, dans toute la mesure du possible, que leur lieu d’hébergement ne présente pas de dégâts de nature à compromettre leur sécurité.

Le tremblement de terre en Birmanie : un avertissement pour la Thaïlande?

Le récent tremblement de terre survenu le 28 mars 2025, avec une magnitude de 7,7 et un épicentre près de Sagaing en Birmanie, a secoué non seulement ce pays, mais aussi la Thaïlande voisine, où ses effets ont été particulièrement ressentis à Bangkok.

Un séisme de magnitude 7,6 en Birmanie provoque des secousses ressenties à Bangkok

Le séisme, d’une profondeur de 10 kilomètres, a frappé à 12h50 heure locale, soit 13h20 en Thaïlande, selon l’Institut américain de géophysique (USGS).