La Thaïlande offre désormais un service de visa électronique dans les ambassades et consulats généraux royaux thaïlandais dans 38 villes de 23 pays, facilitant ainsi la demande de visa pour ceux qui souhaitent visiter le royaume.

Les ambassades royales thaïlandaises et les consulats généraux qui offrent le service e-Visa sont situés à:

Royaume-Uni

  • Londres

Europe

Athènes (Grèce); Berlin, Francfort et Munich (Allemagne); Berne (Suisse); Bruxelles (Belgique); Bucarest (Roumanie); Budapest (Hongrie); Copenhague (Danemark); Helsinki (Finlande); Lisbonne (Portugal); Madrid (Espagne); Oslo (Norvège); Paris (France); Prague (République tchèque); Rome (Italie); Stockholm (Suède); La Haye (Pays-Bas); Vienne (Autriche) et Varsovie (Pologne)

États-Unis

  • Chicago
  • Los Angeles
  • New York
  • Washington D.C.

Canada

  • Ottawa
  • Vancouver

Chine

Pékin, Chengdu, Guangzhou, Hong Kong, Kunming, Nanning, Qingdao, Xiamen et Xian

Corée du Sud

  • Séoul

Les visas d’affaires et d’investisseur, les visas ED non-immigrant (études), les visas O non-immigrant (visite aux amis et à la famille), les visas de transit, les visas de long séjour, les visas intelligents, les visas F non-immigrant (gouvernement ou mission diplomatique), les visas diplomatiques / visas officiels et les visas de résident de longue durée sont les visas qui peuvent être demandés en ligne.

Les demandeurs peuvent demander et payer leur visa sur le site Web e-Visa, et s’ils sont approuvés, ils recevront leur visa par e-mail.

Pour plus d’informations, contactez le +66 (0) 2572-8442 ou visitez www.thaievisa.go.th.

1 comment
  1. Pour le visa par internet après avoir reçu le visa en Thaïlande l’immigration demande en plus une copie de l’assurance santé nous avons été bloqué 3heures avant de recevoir ce document supplémentaire par mail

Comments are closed.

You May Also Like

L’essor des visas pour les digital nomades en Asie du Sud-Est

Avec l’intensification du travail à distance à l’échelle planétaire, les pays d’Asie du Sud-Est se tournent vers une nouvelle stratégie pour attirer des talents : les nomades numériques (ou digital nomades).