Le porte-parole du gouvernement, Traisuree Taisaranakul, a déclaré aujourd’hui que l’extension automatique de visa qui devait expirer le 31 juillet sera prolongée jusqu’au 26 septembre.

La déclaration obligatoire de 90 jours pour les étrangers avec des visas en cours sera également suspendue jusqu’au 26 septembre.

À ce stade, aucune disposition ou démarche supplémentaire n’a été annoncée pour bénéficier de cette prolongation, mais le détail des dispositions devrait être précisé dans les jours qui viennent.

Les responsables de l’immigration estiment qu’il y reste entre 250 000 et 300 000 étrangers dans le pays suite à la première prolongation décidée le 26 mars.

1 comment
  1. Cela devient….”comique”!, ce qui est vrai aujourd’hui changera certainement plus tard, il y a peu de jours le gouvernement a annoncé l’impossibilité de prolonger le visa !!????????.
    Conclusion, évitez de vous réjouir trop vite.

Comments are closed.

You May Also Like

L’essor des visas pour les digital nomades en Asie du Sud-Est

Avec l’intensification du travail à distance à l’échelle planétaire, les pays d’Asie du Sud-Est se tournent vers une nouvelle stratégie pour attirer des talents : les nomades numériques (ou digital nomades).